Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélio sur la Via De La Plata

Récit du 2ème périple d'Aurélio vers Saint Jacques de Compostelle, au départ de Séville sur la Via de la Plata

J 5

  • "Levé 7h00, je me sens en forme. L’hôtel était bruyant pourtant, je n'ai pas spécialement bien dormi. Je sors de la ville par la Plaza de Toro; il y a un attroupement devant une boutique: c'est semble t'il une spécialité d'ici, un café qui propose des petits déj Chourros! J'attends mon tour comme les autres, un régal! Je me mets en route direction Grimaldo où je vais prendre ma pause déjeuner ce dimanche. Sur la route je passe à coté d'établissements qui n'ont rien à voir avec des pauses pèlerins ☺☺☺"
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
  • "Après Casar de Caceres jusqu au barrage d Alcantara c'est le farwest!!!"
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
  • "Ils ont même noyé le château"

 

  • "Construction du viaduc TGV sur le Tage"
J 5
J 5
J 5
  • "Montée jusqu a Cañaveral"
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
  • "Pause déjeuner à Grimaldo à l'ombre d'une superbe vigne"
J 5
J 5
  • " Départ de Grimaldo vers Galisteo. Ici ils ont bien compris qu'ils pourraient tirer parti du soleil..."

 

J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
  • "Arrivé a Galisteo et montée a la vielle ville . Place centrale a l intérieur des murailles. Très pittoresque"
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
J 5
  • "Départ vers Carcaboso en suivant l ancienne voie romaine. Ce soir je dors en Casa Rural, chambre d'hôte chez Helena... Elle doit avoir 85 ou 90 ans et il lui reste 3 dents. L auberge est à son image... et ma chambre ne ferme pas à clef... C'est un peu glauque, je vais me coucher sans manger avec mes 80 et quelques kimomètres dans les pattes... ☺"
J 5
J 5
J 5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article